Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (2024)

Tirexo fait son grand retour ! Moins d'un mois après l'annonce de sa fermeture, le site pirate renaît de ses cendres. Complètement transformée, la plateforme de streaming illégal se fait désormais appeler PapaFlix.

Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (1)

Fin avril 2022, Tirexo a annoncé sa fermeture officielle. L'un des plus importants sites de streaming illégal de France a fermé ses portes, sans divulguer les raisons de cet arrêt brutal. En parallèle, un autre site pirate populaire auprès des internautes a annoncé la fin de l'aventure : Zone-Telechargement.

Tout porte à croire que les administrateurs ont été contraints à la fermeture par les forces de police.Pour ceux qui ne connaissent pas, Tirexo proposait un large éventail de séries, de films et d'animés en streaming illégal. On y retrouvait également des logiciels Windows et Mac, des applications Android et iOS, des albums ou encore des jeux vidéo.

Tirexo renaît sous le nom de PapaFlix.com

Dans un premier temps, les administrateurs de Tirexo ont laissé entendre que le site pirate était bel et bien mort. Il y a quelques jours, les responsables de la plateforme ont cependant annoncé le grand retour de Tirexo sous un nouveau nom :PapaFlix.com.

La version bêta du nouveau site est disponible, il se peut que vous rencontrez (sic) des petits bugs”, précisentlesadministrateurs sur legroupe Telegram de Tirexo. Cette nouvelle itération n'est encore qu'à ses balbutiements. De nombreuses pages ne s'ouvrent pas et des éléments visuels ne s'affichent pas correctement, notamment sur la fiche d'un film ou d'une série.

Malgré sa jeunesse, le site pirate abrite déjà une importante collection de contenus. Dans la section consacrée au cinéma, on trouve des films anciens, des classiques ou encore des métrages plus récents, comme Uncharted. Même son de cloche du coté des séries, des musiques ou des logiciels.

Lire aussi :Les États-Unis ordonnent le blocage de tous les sites de streaming illégal

Pour échapper aux autorités, les administrateurs de sites pirates doivent régulièrement changer d'adresse. Cette astuce permet de contourner le blocage par les FAI. En effet, la procédure visant à réclamer le blocage d'une adresse est longue et fastidieuse.C'est probablement dans cette optique que Tirexo a été rebaptisé PapaFlix.


Réagissez à cet article !

Demandez nos derniers articles!

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (5)

    Meta : c’est quoi le Fédivers, la prochaine conquête de Mark Zuckerberg ?

    Après le lancement de Threads en Europe depuis ce 14 décembre 2023, Mark Zuckerberg envisage d’intégrer son nouveau réseau social au Fédivers. Mais justement, qu’est-ce qui se cache derrière cette appellation ? Explications. Si comme des millions de curieux, vous…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (6)

    Chrome devient plus sûr et plus performant avec cette mise à jour

    Le navigateur Chrome de Google s’enrichit de plusieurs fonctionnalités mettant l’accent sur la sécurité et les performances. Voyons ce qu’apporte la dernière mise à jour de décembre. Le navigateur Chrome de Google est utilisé par environ 63 % des personnes…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (7)

    X (Twitter) : des escrocs se font passer pour des comptes officiels avec une astuce très simple

    Les escrocs ont une nouvelle combine pour vous arnaquer sur X (Twitter). Ils se font passer pour des comptes légitimes très simplement, en utilisant une fonctionnalité prévue par le réseau social. Toutes les astuces sont bonnes pour arnaquer les gens…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (8)

    3 bonnes pratiques à adopter pour protéger son identité numérique

    Vol d’identité, comptes bancaires exposés, autant de dangers qui vous menacent au quotidien dès lors que vous avez, ou avez eu, une activité en ligne. Il est important de se protéger, et quelques astuces simples à mettre en place permettent…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (9)

    Chrome a droit à une mise à jour d’urgence pour corriger une faille de sécurité critique

    Encore une faille zero-day de Chrome corrigée en urgence par Google cette année. Il s’agit de la huitième cette année. La firme de Mountain View vient donc de déployer une nouvelle version de son navigateur, que l’on vous conseille de…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (10)

    X (Twitter) est cassé, le site d’Elon Musk est dans les choux

    X (Twitter) connaît actuellement une panne mondiale. En effet, le site tenu par Elon Musk est en grande partie inaccessible. Beaucoup d’utilisateurs ne peuvent pas accéder à leur fil d’actualité. Les choses semblent toutefois rentrer petit à petit dans l’ordre….

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (11)

    Le trafic internet explose, il sera multiplié par cinq d’ici 2030

    Selon une étude récente de la Fédération Française des Télécoms, le trafic Internet en France devrait connaître une augmentation spectaculaire. Il pourrait être multiplié par 5 d’ici à 2030 en raison de l’essor du streaming, des réseaux mobiles et d’une…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (12)

    Firefox 121 fait le plein de nouveautés et veut vous convaincre de changer de navigateur

    La version 121 de Firefox se distingue par une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Cette version apporte un progrès notable dans l’utilisation du navigateur et la sécurité en ligne. De quoi vous convaincre à changer de navigateur ou à…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (13)

    Edge : Microsoft essaye encore de vous faire passer à Bing

    Microsoft a mis en place un nouveau popup pour vous inciter à mettre Bing comme moteur de recherche par défaut dans Edge. Une pratique que la firme a déjà tenté par le passé. On ne peut pas nier que Microsoft…

    Internet

  • Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (14)

    Ce site de téléchargement illégal a changé 39 fois son nom de domaine en un an pour échapper au blocage

    DonTorrent, un site de téléchargement illégal espagnol, est on ne peut plus têtu. Alors qu’il est régulièrement bloqué par les autorités, celui-ci n’hésite pas à changer de nom de domaine dans la foulée. Tant et si bien qu’en seulement un…

    Internet

Tirexo n'est pas mort, le site pirate s'appelle désormais PapaFlix.com (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Allyn Kozey

Last Updated:

Views: 6180

Rating: 4.2 / 5 (43 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Allyn Kozey

Birthday: 1993-12-21

Address: Suite 454 40343 Larson Union, Port Melia, TX 16164

Phone: +2456904400762

Job: Investor Administrator

Hobby: Sketching, Puzzles, Pet, Mountaineering, Skydiving, Dowsing, Sports

Introduction: My name is Allyn Kozey, I am a outstanding, colorful, adventurous, encouraging, zealous, tender, helpful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.